Breizh Horse Compet

Site de l'association Breizh Horse Compet.

11:49

BRAVO A TOUS!

Publié par Asso Breizh Horse Compet

Ca y est, le premier Tournoi inter régions des moins de 21 ans est terminé!

Les Pays de La loire ont remporté le titre après une magnifique finale très serrée (9-8) contre la sélection Normande.

Nous tenons a souligner la bonne humeur et la motivation de toutes les équipes qui ont offert un beau spectacle au public venu nombreux pour les soutenir ou simplement découvrir notre sport sous le beau soleil Rennais qui ne nous à pas quitté durant tout le week end.

Un grand merci aux bénévoles et amis qui nous ont été d'une grande aide. Alors MERCI à Flo et Fred, Sophie, Geneviève, Benjamin et Anaelle, Charles, Guizmo, Maël, Simon, Delphine, Nanou, Alexandre, Marion, Catherine, Les Poms poms girls de coup d'envoi: Tiphaine, Carole, Margaux et Jeanne. Merci aux arbitres: Jean Marc, Cyril et Nicolas, et aux commentateurs: Didier et Karen.
Au médecin: Frédérique, au pompier: Franck et à la Vétérinaire: Mme Flori.
Et bien sûr, merci pour leur soutien aux coachs de toutes les équipes régionales qui nous donnent le courage et la motivation pour continuer.

Merci pour tout et à l'année prochaine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand bravo à vous 4...Vous avez vraiment géré tout cela d'une main de maître. BRAVO!
L'année prochaine salade de pâte et paté à volonté pour une belle soirée...!!! Les mamans de GDF seront là. Avis aux autres mamans: concours de salade pour buffet froid...!!! BIZZZZà tous les 4. Flo G

Sophie a dit…

Je confirme , c'était génial ! Vous avez fait un super boulot. "Moi je dis Chapeau". Mais surtout n'oubliez pas : tout le monde compte bien revenir l'année prochaine ! nous en parlons déjà ! j'ai déjà des idées pour le buffet!!
Biz
Sopihe